September 09, 2007

Sprench

Edit

I've decided to make this into a Popeguy Quotes page. Now I can always go back and read his foreign messages to me!

Look at what Popeguy wrote on my white board last night after he left:

Yo te amo juste alors tu sais. Telephonez-moi demain parce que tu me manques et nous parlerons du temps et d'amour tout les choses que les amis font. Bonne Nuit!

Mon Dieu mon amour pour toi est plus grand que le soleil, plus grand que la lune, plus grand que le ciel et les etoiles! Peux-tu m'epouser? Et avoir mes enfants vietnamiens? Te amo!

Hola, mi amiga! Veux-tu mes enfants vietnamiens? Je t'aime avec tout de ma coeur et je te trouverai un garcon pour jour <> avec. Te amo!

Oh mon dieu, je t'aime, et j'envoie un oeuf, un present si tu veux l'appeler ca.

Je quitte avec une histoire d'une petite fille que s'appelle Tiger Lily. Quand elle etate jeune elle voulait etre une danseuse au Moulin Rouge et jouer <> avec tous les hommes. Te amo!

Mais, je t'adore avec tout de ma coeur! Tu es ma numero un amour! Et je ne peux pas attendre pour le petit dejeuner dans le matin! Passe un bonne nuit. Et le chevre etait un present de mon amour pour toi

Te amo mi cabre cabra

Te quiero tambien mi mochilla pequena!

scullerymaid at 10:18 a.m.

pots | pans